Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 18:39

Je reprends la construction de mon village

​et vous présente ce soir

l'avancée de l'église.

L'avancée de mon église

Pour info, j'ai déjà réalisé

​le clocher il y a déjà deux ans....

​Un ralentissement dans la construction

de l'église

mais vous ne le regretterez pas !

L'avancée de mon église
L'avancée de mon église

Un long et minutieux travail ce village en 3D

vous suivrez son évolution au fil des articles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est superbe !! BRAVO Liliv , contente que la motivation te revienne !! bises
Répondre
T
Ah oui !! Je me souviens ... belle avancée de église !! Le clocher est superbe !! Bravo !! <br /> Bises
Répondre
L
merci Françoise, contente que tu te souviennes de cette église et du village.....
F
Superbe! Bravo Liliv.
Répondre
L
merci frédérique !
J
Plus rien ne m'étonne de vous ! Très bel ouvrage. Bravo Liliv.
Répondre
L
Merci ! je suis motivée à continuer ce village..... en espérant bien vous étonner encore !<br /> bon week end à toutes
M
Superbe!!
Répondre