Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

5 avril 2015 7 05 /04 /avril /2015 15:07

Un peu d'humour en ce dimanche de Pâques !

des petits plats tirés

d'un PPS envoyé par Joss.....

 

-=-=-=-=

 

Régalez vos yeux,

et amusez-vous bien.

 

Des plats pour rire !
Des plats pour rire !
Des plats pour rire !
Des plats pour rire !
Des plats pour rire !

Un choix personnel, et j'ai gardé

le meilleur (selon moi) pour la fin !!!

 

-=-=-=-

 

Merci Joss pour ce merveilleux moment de détente !

Des plats pour rire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour le partage. Bises
Répondre
B
Merci , pour l' "HUMOUR " ça fait du bien ,,, ...
Répondre
J
En fait je n'ai fait que transmettre un message que l'on m'avait envoyé. Je n'ose pas toujours le faire pour ne pas charger les boites mail, mais celui-là je l'avais trouvé plutôt amusant et sympa. Joyeuses Fêtes à toutes et merci pour vos messages. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour vous répondre à toutes, ni même pour mettre des messages d'admiration pour vos ouvrages qui sont magnifiques, mais le coeur y est. Pensées amicales à vous toutes....Bises...
Répondre
G
j'adore cet humour !! c'est bien trouvé tout ça !! merci pour ce petit moment d'humour Joss!! Bises
Répondre
K
Excellent merci
Répondre