Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 15:51

Après les mini cottages

je continue la construction des maisonnettes.

 

Voici aujourd'hui les fondations

du cottage au toit de tuiles

Le cottage au toit de tuiles
Le cottage au toit de tuiles
Le cottage au toit de tuiles

Ce cottage sera un peu plus grand,

les bases sont posées

et les murs pointent le bout de leur nez !

 

A bientôt pour la suite....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe. Quelle patience, bravo Liliv. Bises
Répondre
S
beau début bravo bisous bon dimanche
Répondre
D
bonjour trop joli je te remercie j'ai enfin trouvee le livre celui que tu m'as donnee le lien je pense l'avoir la semaine prochaine je suis tres heureuse je vais pouvoir me lancer<br /> encore un grand merci pour ta gentillesse
Répondre
J
Un futur village en perspective qui va nous ravir et nous émerveiller. Bon point, bon œil pour la suite. Bises.
Répondre
T
Beau début !! Bravo !!<br /> Bises
Répondre