Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

5 juillet 2015 7 05 /07 /juillet /2015 21:05

​Il fait bien chaud,

​mais j'ai encore la force de tenir l'aiguille

pour continuer mon cottage en pierre

q​ui avance à petits pas...

Suite du cottage en pierre
Suite du cottage en pierre

​Les pierres sont bien apparantes,

et la verdure commence à pousser !

 

​A bientôt pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Liliv !! OUI SUPERBE EVOLUTION !! BRAVO ..Bises
Répondre
J
je reste émerveillée par toutes ces belles réalisations. Bonne continuation et bravo Liliv.
Répondre
F
Il est très beau et déjà bien avancé je trouve. Bon courage pour la suite. Bises
Répondre
M
Troop jolie Liliv elle va etre suuperbe !!!! <br /> Comme Kalypso je supporte tres mal la chaleur malaises et cie......j ai quand meme tricote les 3 pattes de mon elephant la 4eme est montee comme ca il ne boitera plus mdr <br /> bisous Liliv bonne semaine a toutes
Répondre
K
Il me semble que cette maison sera très jolie. Bon courage par cette chaleur. Pour ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup de courage ces temps-ci. Il fait trop chaud et je n'aime pas ça!! Je supporte difficilement et, même ne rien faire me fatigue..............
Répondre