Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 08:39

OUI ?

alors, j'ai trouvé pour vous un adorable minou

tout au crochet

super facile et rapide à réaliser !

Vous aimez les chats ?

Ils sont si craquants

qu'on n'hésitera pas à en crocheter plusieurs !

vous trouverez le tuto chez "l'atelier des Cocottes"

 

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout mimi. Merci Liliv. Bises
Répondre
M
sont bien mignons ces petits chats. Merci pour le lien. j'irais voir
Répondre
G
Coucou !! oh qu'ils sont mignons !!je vais aller jeter un oeil et même les deux !!lol MERCI Liliv !! bises
Répondre
J
Merci Liliv pour l'info. J'ai survolé le site et il y a de quoi se faire plaisir.
Répondre