Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 05:00

Tout le monde connait le pain perdu cuit à la poêle !

mais connaissez-vous le pain perdu

cuit au four ?

 

J'ai trouvé pour vous deux recettes et vous les propose /

Pain perdu au four !

La recette est chez Amuses bouche

 

ICI

 

Pain perdu au four !

La seconde recette est chez Dorian cuisine

 

ICI

 

Le pain perdu au four est très facile à réaliser,

et a deux avantages, pas d'odeurs et gain de temps !

 

Régalez-vous...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci pour les liens ! j'adore le pain perdu , ainsi ce sera plus vite fait ! bises
Répondre
G
Merci Liliv pour cette nouvelle idée de recette du pain perdu .j'adore ça et souvent le soir j'en fait .Hum...je vais aller voir!! bises
Répondre
M
Rolala Liliv quelle belle idee et sans odeurs en plus et hop dans ma farde recettes de plus on en fait plus en une fois que du bonheur !<br /> Merci Liliv j essaierai aussi comme ca je partagerai avec ma fille qui adore aussi essayer les nouvelles idees <br /> merciii Liliv belle journee a toi et a toutes les copinettes <br /> bisous
Répondre
D
Miam miam !!!!! Quelle bonne idee !!!! Je vais essayer ce weekend !!!!!
Répondre