Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 13:27

Vous êtes nombreuses à ne pas savoir crocheter

et c'est dommage

car il y a de beaux modèles.

Alors, j'ai trouvé pour vous un blog pour débutantes

Pour les débutantes au crochet !
Pour les débutantes au crochet !

Oui, vous saurez tout, en image,

sur la chaînette, ma maille serrée, la bride etc.....

Le crochet n'auras plus de secret pour vous !

et c'est su le blog de Claire crochète

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Liliv! Lien à conserver!
Répondre
B
Super idée ! Mais maintenant je vais aussi te demander des tutos en crochet, Liliv.
Répondre
S
merci Nelly de penser aux débutantes je me suis inscrite a la news du blog comme ça je ferais des progrès en crochet merci de tout coeur bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce lien qui me sera très utile !<br /> bisous !
Répondre
J
Je sais crocheter mais viens vous remercier de penser aux personnes qui ne connaissent pas cette technique pas si compliquée , c'est comme le tricot, cela s'apprend. Mettre les personnes en confiance avec le crochet c'est super gentil. Bises.
Répondre