Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

2 janvier 2018 2 02 /01 /janvier /2018 06:00

Sylvie a tricoté une veste pour le bébé d'une amie

et nous la présente

La veste de Sylvie

Elle est superbe et a l'air bien chaude !

Bonne idée cette petite veste... Quel heureux bébé...

 Et merci de la partager avec nous Sylvie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très belle veste. Il sera bien au chaud le bébé.
Répondre
M
Joli cadeau & belle réalisation; bravo Sylvie
Répondre
C
Très joli petit veste et en laine elle va être bien chaude pour bébé son amie va être très contente et bébé aussi je pense .Cela fiat plusieurs fois que j'essaie de vous envoyer des photos de mes ouvrages mais cela ne fonctionne pas je voudrais savoir a quelle adresse envoyer les messages avec photos .Merci
Répondre
L
les photos sont à envoyer à mon adresse mail....je viens de te l'envoyer christine !
H
Joli cadeau, cette veste est superbe !!!
Répondre
J
Bel ouvrage et beau cadeau à la fois. Bravo.
Répondre