Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

19 février 2018 1 19 /02 /février /2018 10:18

Je ne suis pas couturière mais je pense à elles !

j'ai trouvé sur le net

une astuce pour ranger les canettes

et je suis certaine que cela leur sera utile

Petite astuce couture !

Et oui, ainsi les fils ne s'emmêleront plus !

simplifiez-vous la vie et

retrouvez d'autres astuces sur le blog de CESCLO2

ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjoue Liliv !! Cest rempli de petites choses sympa!! Il y en a pour tout le monde!! Merci pour le lien,bises
Répondre
S
De belles astuces original et tres pratique merci bisous
Répondre
V
Pratique et astucieux
Répondre
J
Quelle idée astucieuse. Merci pour le conseil.<br /> Bonne semaine à toi. Bises.
Répondre
J
Merci Liliv. Je suis allée faire un tour sur ce site, que d'idées et de modèles intéressants.Beaucoup d'astuces et de tutos pour les intéressées.
Répondre