Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

25 mars 2018 7 25 /03 /mars /2018 05:00

Suite  à l'article sur les brassières de Nikita

ICI

certaines ont demandé où trouver le tuto.

Albane a répondu avoir vu des brassières qui leur ressemblent

sur le site de thalicréations

ICI

Je ne sais pas si Kikita a suivi le tuto de ce site,

mais effectivement ce sont les mêmes, les boutons en plus.

vous pourrez également

télécharger les tutos en plusieurs tailles !

Merci pour ce partage Albane !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci à vous deux pour le partage. c'est un modèle qui a l'air sympa. Je vais essayer de le tricoter pour les babynous...A bientôt
Répondre
J
Merci pour le partage.
Répondre
H
Merci pour le partage de ce modèle de brassière !!!!!
Répondre
N
Bonjour ! Oui j'ai déniché le modèle sur ce site ! Il y a plusieurs tailles pour prématurés et je trouve le tuto très sympathique et le raglan joli, tricoté suivant la méthode "top down" : donc : pas de coutures.<br /> Bon dimanche !
Répondre