Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

3 avril 2018 2 03 /04 /avril /2018 05:00

Un peu de cuisine pour commencer la journée

avec mon gâteau pommes quinoa.

Voici tous les ingrédients, et le gâteau prêt à enfourner

Mon gâteau pommes quinoa
Mon gâteau pommes quinoa

Et maintenant à la sortie du four

Mon gâteau pommes quinoa
Mon gâteau pommes quinoa

Il est un peu pâlot, mais délicieux...

Avec de bons produits que l'on peut déguster

sans culpabiliser !

Si vous êtes fane de quinoa comme moi,

vous pouvez le réaliser en suivant la recette chez Vanda

ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Liliv !! Il a l'air bon ton gateau !! tu nous fait baver!! lol...Merci pour ton partage,bises
Répondre
H
Ce gâteau me parait bien appétissant, merci pour le partage !!!!!
Répondre
J
Il a l'air bien bon ce gâteau. Cela change de l'ordinaire. Bonne idée.
Répondre
N
Ca m'a l'air très bon; moi aussi j'aime bien le quinoa mais jusqu'à présent, je le mangeais en accompagnement salé.<br /> Une petite remarque : il faut bien rincer le quinoa avant cuisson afin d'enlever la saponine; dans la recette ce n'est pas mentionné.<br /> Bonne journée et bon appétit !
Répondre
L
Nikita, je ne rince jamais mon quinoa....et sur certains emballage ce n'est même pas mentionné.
R
Joli gâteau, merci pour ce partage.<br /> Bisous Yvette
Répondre