Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

18 mai 2018 5 18 /05 /mai /2018 15:40

Joss nous présente son dernier ouvrage

Kanga et son petit Roo

pour un beau voyage en Australie !

Joss revient d'Australie !

Comme ils sont attendrissants !

Encore un bel ouvrage...et admirablement présenté.

Tu nous donne l'envie de voyager Joss,

merci pour ce partage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Trop mignons, bravo Joss !!!!
Répondre
J
Merci beaucoup à vous toutes pour vos si chaleureux messages et vos compliments qui me vont droit au coeur. Vous êtes toutes adorables et je m'excuse d'être si peu présente en ce moment mais j'ai un emploi du temps bien chargé qui me laisse peu de place. J'espère très bientôt pouvoir souffler un peu pour venir vous complimenter à mon tour pour vos merveilleux ouvrages...Bon long week-end à toutes......
Répondre
L
tu mérites tous ces compliments joss ! bon weekend à toi aussi bisous
N
oh ils sont trop choux !
Répondre
S
Tres mignon bravo Joss bisous
Répondre
R
Bravo, trop mignons.<br /> Bisous Yvette
Répondre