Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

6 mai 2019 1 06 /05 /mai /2019 06:00

A toutes les bénévoles qui travaillent pour nos babynous !

je suis heureuse de vous annoncer que je viens

de recevoir des nouvelles de Soeur Thérèse-Marie qui nous envoie

la circulaire Avril-Mai

Vous serez informées sur la pédiatrie de Yendube

Des nouvelles de nos babynous !

...le centre de santé de Korbongou...

Vous verrez le container 2018 et le remerciement pour tous les dons...

et bien d'autres informations très importantes.

 

Vous pouvez télécharger cette circulaire

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci de ce partage qui nous permet de continuer notre action envers ce petit monde. L'argent ne fait pas tout la preuve, notre cœur, nos petites mains et nos petites aiguilles ont plus de valeur……..A méditer.
Répondre
L
merci jocelyne et toutes les autres bénévoles pour tout ce que vous faites pour nos babynous !
M
MERCI pour les nouvelles , ça nous donne le courage de continuer , à+++
Répondre
N
Des photos un peu floues, mais quel bel encouragement à continuer, de recevoir des nouvelles ! <br /> Bravo à ces soeurs et ces bénévoles pour leur belle action.
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce partage. <br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Ces nouvelles sont très motivantes et la photo du babynou touchante<br /> Je retourne à ma brassière plene d'enthousiasme<br /> Bises
Répondre