Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

25 août 2019 7 25 /08 /août /2019 05:00

Soleil et chaleur pour cette 6ème soirée festive !

contente de vous retrouver

pour partager rires, surprises, émotions en tout genre...

 

-°-°-°-

 

c'est une étrange parade que nous suivons

dans les rues de la ville.

Un géant de 4 mètres de haut et une ballerine qui se

déplace sur une boule de 2 mètres !

 

Join The Parade  -  Cie With Balls

 

Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée

Partons Place Arago à la rencontre de 3 petits cochons...

Et du grand méchant loup !

Même pas peur...

 

Les trois petits cochons  -  Cie Campi Qui Pugui

 

 

 

Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée

Rejoignez-moi Quai Vauban pour écouter

des rythmes endiablés au sonorités de rock, funk, samba...

percussions enivrantes qui mettent le feu à nos rues !

 

Sambafunk Factory

 

et écoutez-les sur leur page Facebook

ICI

Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée

Retour un bref instant Place Arago,

car il ne faudrait pas rater les autres animations...

 

Un petit tour de magie avec une cuillère sur le nez, qui

retombe avec souplesse...derrière l'oreille !!

 

Thelmo E Froik

 

Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée

En rejoignant l'animation suivante, nous croisons

trois personnages disgracieux inspirés d'une BD de Boucq.

 

Taquins et malicieux, ils arrivent vers  nous

dans leur drôle de petite voiture...

 

Homs Fums   -  Cie Ecart

Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée
Les jeudi...6ème soirée

Avant de terminer cette première partie, voici pour celles

qui ne connaissent pas,

notre beau monument à Perpignan, le Castillet.

 

Le voici en reflet dans l'eau de la Têt, fleuve qui traverse la ville !

 

Les jeudi...6ème soirée

Fin de la première partie...

J'espère que la promenade vous a plu,

faites-le savoir en commentaire, cela m'encouragera à poursuivre.

 

Si vous avez loupé les autres soirées

5ème soirée  ICI

5ème soirée, la suite  ICI

 

et vous aurez les liens des soirées précédentes.

Régalez-vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Très joli partage, merci .<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
Bonjour Liliv ! Comme d'habitude on se régale de toutes ces belles choses ! J'adore les cochons. Il sont trop mignons. Merci pour cet agréable moment. Bises
Répondre
L
merci genevieve64 !
K
Formidable reportage , franchement ça donne vraiment envie d y venir faire un ptit tour !! Merci Nelly
Répondre
L
je t'attends avec plaisir kaline !
K
Il va falloir que je revienne par chez toi pour voir ces défilés en direct.
Répondre
L
pas de problème kalypso, je t'attends et c'est avec plaisir que je parcourrais les rues avec toi !
F
Superbe défilé . J'adore les trois petits cochons. A ce soir pour la suite . Merci encore Bisous
Répondre
L
merci frederique !