Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

17 janvier 2020 5 17 /01 /janvier /2020 10:30

CélineT a réalisé le célèbre bébé endormi

et nous le présente

Le bébé de CélineT
Le bébé de CélineT

Il est charmant ce bébé endormi, mais il a

l'air bien éveillé !

 

Bravo et merci pour le partage Céline

 

Pour avoir votre bébé, demandez le tuto 

 

UNIQUEMENT  par le formulaire de contact

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour’ le bébé endormi est magnifique ´ serait il possible de recevoir le Tuto en français svp les. Merci beaucoup d’àvance
Répondre
L
Nouveau Provot !!! Il faut demander le tuto par le formulaire de contact !! merci...
S
Bonsoir, <br /> La publication est assez ancienne mais est-il encore possible d'obtenir le tuto ? <br /> Merci de votre retour.
Répondre
L
c'este envoyé sofia !
M
Bonjour ,il est magnifique ce bébé<br /> Est-il possible d'avoir les explications <br /> Merci<br /> Cordialement
Répondre
L
c'est envoyé maillot !
L
Bonjour, je me promène souvent sur le blog de Pipiouland et j'ai rencontré ce joli bébé. Je vais être de nouveau mamie et je verrai bien ce joli bébé dans un cadre où une couronne naissance. <br /> Vous serait-il possible de m'envoyer le tuto ? <br /> Merci Laurence
Répondre
L
c'est envoyé laurence !
C
Bonsoir, pourrais-je avoir le tuto de votre bébé pour un cadeau de naissance ? Je vous remercie d'avance
Répondre