Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

1 mars 2020 7 01 /03 /mars /2020 07:00

Comme tous les dimanches, je vous propose une

petite gourmandise...

 

Une brioche sans beurre

réalisée avec le Cake Factory...une bombe !!

La brioche de Dominique

Hmmm...on a envie de croquer dedans !!

Légère et sans beurre, alors ne culpabilisez pas et suivez

vite la recette chez la chtite Dominique

ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hmm j'en prendrais bien un bout, mais je n'ai pas le droit, car hélas, allergique aux oeufs....
Répondre
M
Chouette, une brioche sans beurre, j'essaie demain. Merci beaucoup.
Répondre
J
Hum... merci pour cette recette. Bon dimanche.
Répondre