Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

8 mars 2021 1 08 /03 /mars /2021 06:00

Manou nous présente ses deux dernières réalisations

tout juste tombées de ses aiguilles,

Tchoupi et son doudou, et Mario !

Les ouvrages de Manou
Les ouvrages de Manou

Ils sont magnifiques ces deux célèbres doudous,

et heureux d'être ici !

 

Bravo Manou, et merci pour le partage...

 

Si vous voulez le tuto de Tchoupi et son doudou,

demandez-le en commentaire de cet article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Nelly <br /> Ils sont trop mignons tchoupi avec son nounours et mario<br /> Un grand bravo à Manou qui les a très bien réaliser <br /> Serait-il possible d’avoir les explications svp <br /> Merci d’avance <br /> Bonne journée
Répondre
K
Bonjour, votre tchoupi est magnifique, puis je avoir les explications ? merci d'avance.
Répondre
F
ma boite mail était sarturée.Merci de m envoyer le tuto c est un joli travail ,félicitations.
Répondre
L
c'est envoyé fabienne !
F
quel joli travail,félicitations,je vous remercie de m envoyer ce tuto
Répondre
L
fabienne vérifie l'adresse mail, il m'est revenu !
L
c'est envoyé fabienne !
K
Bravo Manon pour ces jolis personnages.
Répondre