Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

9 septembre 2022 5 09 /09 /septembre /2022 05:00

Anita nous présente le célèbre Casimir

tout juste tombé de son crochet !

 

 

Casimir est chez Anita !
Casimir est chez Anita !

Il est magnifique et très heureux d'être

parmi nous... Bravo, beau travail.

 

Anita a un peu modifié la tête à sa façon

et vous offre le tuto en complément.

 

Merci Anita pour ce partage !

 

Pour avoir votre Casimir, demandez le tuto en 

commentaire de cet article

en précisant si vous voulez également celui de la tête

selon Anita.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Désolé , j'ai omis de mettre l'adresse ou me l'envoyer : romy891@outlook.fr
Répondre
S
Bonjour, je suis fan de Casimir au crochet :) pourriez-vous SVP m'envoyer le tuto , également celui de la tête.Merci beaucoup.
Répondre
C
Trop mimi! <br /> Bravo Anna!<br /> Je veux bien les 2 tutos, merci beaucoup<br /> Bisous
Répondre
L
c'est envoyé carole !
I
bel ouvrage
Répondre
R
Bravo Anita pour ce joli Casinir<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre