Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

19 septembre 2022 1 19 /09 /septembre /2022 05:00

Les températures sont en baisse,

alors pourquoi ne pas se crocheter un petit châles ?

Un châle chez Lidia

C'est le châle Love You !

suivez le tuto sur le blog de Lidiacrochettricot

 

ICI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
superbe
Répondre
F
Superbe
Répondre
M
Bravo , C'est très joli et bien utile .<br /> Perso j'ai délaissé les tricots ... même pour les prémas .<br /> <br /> Dans notre famille des bébés sont nés , alors je prépare et brode des bavoirs et autres cadeaux faits à offrir<br /> <br /> ....Mais dès que je peux je m'y remets , surtout que j'en avais déjà commencé <br /> Bonne Journée
Répondre
B
Une très jolie idée !!
Répondre
R
Bravo Lidia pour ce joli chale.<br /> Bonne journee<br /> Bisous Yvette
Répondre