Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 18:08

Dans ces pages vous découvrirez mes doudous tricotés. Des grands, des moyens, et des petits. Une petite mise en bouche avec un oui-oui traduit de l'anglais.

 

 

 

 

 

 















Suivi d'un autre oui-oui, je dirais même un mini oui-oui, tricoté en m'inspirant d'un modèle sur le site "du tricot et des jouets" (voir liens) et du "bébé arc en ciel" de la grande créatrice anglaise Jean Greenhowe dont je suis fan.

Je vous ferais découvrir quelques unes de ses créations que j'ai tricoté après les avoir traduites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ils sont trop bien fait ces OUI OUI BRAVO
Répondre
N
Superbe ces oui oui ...bravo
Répondre
E
<br /> il tout mignon bravooo pour ces belles réalisation<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont magnifiques ces oui-oui<br /> <br /> <br />
Répondre