Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 18:04

Voici mon deuxième ensemble réalisé avec le don de Myriam. Il me restait un peu de laine bleu clair que j'ai ajouté pour agrémenter.




Une autre brassière est déjà en cours............. si le point vous plait, il sera bientôt dans les explications gratuites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Re coucou , génial si tu peu nous donner l'explication de ce point ,merci d'avance .Bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
très bel ensemble bleu <br /> je veux bien l'explication de la brssière qui est encourt si celà est possible merçi et bevo encore
Répondre
F
Vos aiguilles chauffent !!!! .. sourire ...<br /> <br /> Superbe ensemble bleu. Bravo.<br /> <br /> Je veux bien aussi l'explication pour la brassière en cours.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
F
elle est très belle dans les deux tons,<br /> oui pour le point suivant,<br /> <br /> je finis une grenouillère et une brassière naissance et après je pense faire une petite brassière sans manche
Répondre
N
coucou<br /> <br /> Superbe comme toujours !! bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre