Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 16:26
Je vais vous faire découvrir une tarte surprenante
mais bien sûr il faut aimer l'andouillette !
Suivez le guide..........

Tout d'abord pour les yeux.





Il vous faut :
- deux ou trois andouillettes, des pommes de terre surgelées en cube, un rouleau de pâte feuilletée, 20cl de crème liquide, une cuillère à soupe de moutarde

Préchauffer votre four sur 200°

1 - couper les andouillettes en rondelles
2 - faire rissoler les pommes de terre dans un peu d'huile d'olive




3 - Ajouter les andoullettes et laisser cuire doucement en remuant



4 - Incorporer 2 bonnes cuillerées à soupe de moutarde et remuer encore quelques secondes à feu très doux





5 - Etaler la pâte feuilletée dans le moule. Verser la préparation sur la pâte et ajouter la crème liquide.




Enfourner et laisser cuire environ 35 mn selon votre four.
Déguster tiède avec une salade verte.........





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Re, mon homme et moi adorons les andouillettes. J'ai préparé cette tarte et je peux te dire que nous nous sommes régalés. Ta recette a rejoint mon cahier de recettes. Merci Bises Cordialement<br /> Dominique T
Répondre
F
Miam, miam .... cela donne envie de se mettre à table !!!<br /> <br /> Merci pour la recette et le partage.
Répondre
J
Je n'aime pas l'andouilette mais mon homme apprécierai certainement cette tarte !!!<br /> Belle soirée<br /> Jeannelou
Répondre
M
Je suis sûr que j'aimerai car j'adore l'andouillette. Merci. Malika.
Répondre
M
Je suis sûr que j'aimerai car j'adore l'andouillette. Merci. Malika.
Répondre