Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 11:27

 

Quand verrons-nous ce délicat coquelicot

dans nos prairies, résister au léger vent du matin ?

 

En l'attendent, je l'ai réalisé au tricot

tout au point mousse,

Très facile et rapide.

 

 

coquelicot 1

 

 coquelicot 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, serait ce possible d'obtenir le modele de coquelicot en tricot svp? J'adore! <br /> Bonne journée
Répondre
L
c'est envoyé audrey !
C
Je cherchais un patron de coquelicot fait en tricot, pourriez-vous m`envoyer le patron, sa serait très apprécier.Merci
Répondre
L
c'est envoyé chris !
K
Très réussi ! J'en cherchais au tricot pour que ma mère puisse en faire, car c'est surtout des modeles au crochet que nous trouvons...<br /> Si vous aviez la gentillesse de m'adresser le tuto, ça serait super !<br /> Bien à vous ! Paule
Répondre
L
c'est envoyé kingleur !
M
Super joli !!<br /> Est-il possible d'avoir le modèle ? Je vous remercie d'avance =)
Répondre
L
c'est envoyé maeva !
L
bonjour ce coquelicot est très joli pouvais m'envoyer les explications merci Lydie
Répondre