Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 13:17

 

Je poursuis la construction de l'église,

et me voici sur un chantier de marquages

prémices de longues heures de broderie.


°°°°°°°°°°


voir (ou revoir) la tour terminée  ICI

 

vileglise14.JPG

 

D'un peu plus près............

 

vileglise15.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma petite bâtisseuse,<br /> <br /> Wouhaou!!!que de boulot et des milliers de points à poser sur ta toile. J'imagine bien que tu en as pour des heures de broderie et que ce un sacré jeu de patience et de passion. Tu te lances des<br /> défits tout le temps c'est génial et je suis impatiente de voir le résultat final, quui je pense ne sera pas pour l'immédiat, ce qui st bien normal, une église mets pas mal de temps à être<br /> construite. Bravo ma Lili tu es la meilleure<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Muriel
Répondre
T
un bon marquage permet de ne pas faire d'erreurs !
Répondre
G
ça avance, ça avance!! Bises !!
Répondre
M
Oui, vraiment, j'admire ta patience mais, le résultat en vaut le coup !
Répondre
J
Bravo pour cette minutie, cette patience qu'exige cet ouvrage. Félicitations.
Répondre