Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 12:32

 

Michèle a réalisé cette superbe coccinelle

pour sa petite fille Mélisse.

 

Souvenez-vous, Michèle avait aussi

tricoté un abeille, voir  ICI

 

Bravo Michèle et merci de nous

présenter tes ouvrages.


 

michele9

 

michele10

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aimerais trop pouvoir tricoter une coccinelle, auriez-vous le tuto et le partageriez-vous!!! merci pour votre réponse
Répondre
L
pas de tuto francine !
J
<br /> Abeille et coccinelle vraiment très belles.<br /> Compliments & Félicitations à Michèle.<br /> <br /> J’ai cherché un blog, afin d’admirer d’autres merveilles<br /> Mais je n’ai pas trouvé.<br /> <br /> S’il était possible d’avoir les tutos, je serais tellement heureuse d’essayer, moi aussi de les réaliser.<br /> <br /> Encore bravo et merci d’avance d’une réponse positive ou négative. Jeany.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super mimi la coccinelle de Michèle, elle est bien réussi et va pouvoir copiner avec l'abeille. Bravo !!<br /> <br /> Gros Bisous Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir les tricopines, arretez de vous prendre la tete pour un détail<br /> sincèrement, il ne m'a interpellée.<br /> bravo aux tricopines qui ont converti le modèle 4 aig en 2 aig.<br /> continuons ensemble le chemin du tricot, sans nous prendre la tete... bons tricots à vous toutes et au plaisir de vous retrouver<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouhhhhhhhhh Michèle, elle est adorable ta coccinelle, et tu as parfaitement réussi les yeux (c'est le plus difficile). Je tiens à mettre mon grain de sel en ce qui concerne le message de Anne.<br /> Certes on n'est pas obligé d'aimer, et personne n'est non plus obligé de venir mettre un commentaire. Parfois il vaut mieux s'abstenir que de blesser ou faire de la peine. Nous sommes ici pour<br /> partager nos passions quelles qu'elles soient, chacune dans des domaines différents et avec des compétences différentes, c'est ce qui fait la richesse de ces blogs. Un proverbe dit : la critique<br /> est aisée mais l'art est difficile. Ma chère Anne, toi qui te permet de tels propos, je n'ai pas eu le "plaisir", ni même l'occasion de voir tes réalisations ! Ces doudous ont été tricoté avec le<br /> coeur d'une mamie pour ses petites filles, et à mon avis elles en auront certainement un souvenir d'une valeur inestimable. J'ai eu fait des doudous qui ne ressemblaient à rien qui existe en ce bas<br /> monde et les petits bouts à qui je les ai offert, les ont chouchouté avec beaucoup d'amour.....Je pense que tu as peut-être, et sûrement des problèmes d'affectifs importants, pour avoir une telle<br /> agressivité....Je sais que la vie ne fait pas de cadeaux, mais est-ce une raison pour en vouloir aux personnes qui n'y sont pour rien dans tes problèmes personnels ? Réfléchis, calme toi et je<br /> pense qu'après de plates excuses à Michèle, on saura toutes tourner la page sur cet incident.....Bises Michèle et un immense BRAVOOOOO....<br /> <br /> <br />
Répondre