Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 19:43

Ne voulant  pas vous laisser sur une

note triste pour ce soir,

voici un poème que j'ai classé dans la

catégorie Humour... est-ce bien de l'humour ?

à vous d'en décider !

°°°°°

toujours un cru 2013

 

crayonpapier

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bonjour Lili<br /> Je viens de lire plusieurs de tes poèmes, quel talent !!!!l'écriture est le reflet de l'âme.... il m'est arrivée de m'exprimer ainsi , je ne savais pas parler et l'écriture m'a libérée.<br /> Tu es formidable , je t'embrasse et bon week end de Pâques - zette
Répondre
L
Merci zette ! oui l'écriture est une bonne thérapie !
M
Bonsoir ma Lili,<br /> <br /> Ce poème avec le crayons est très réaliste, il est vrai que lorsqu'on se met à écrire et que l'inspiration est ardente telle que la tienne, on a envie d'écrire des pages entières quand le besoin<br /> s'en fait ressentir.Tu es une sacrée petite femme ma Lili, toujours pleine d'imagination, écrite, créative et toujours de belles choses à partager avec nous toutes . Tu es un Amour de femme pleines<br /> de ressources malgré tout. Tu es courageuse et ton crayon t'aide à surmonter tes peines, tes peurs tes malheurs. Tout ce que tu écris me touche profondément , on peut bien lire entre les lignes<br /> même si je ne connais pas physiquement, je connais le fond de ton coeur et je devine beaucoup de choses. Tu es adorable Lili, tant de générosité de ta part. MERCI POUR TOUT .<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma Lili<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
AH oui, je préfère c'est plus mimi
Répondre
K
C'est joliment dit. On passe du chaud au froid en lisant tes deux poèmes.<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Bravo Liliv, continue de nous surprendre , tes poêmes sont magnifiques !!! bisous !!
Répondre