Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 23:18

 

Je vous avait présenté dans un précédent

article, un petit carré au crochet, un tout

petit début d'un projet.

 

~~~~~~~~~~


Ce carré s'appelle un granny.

Je vous conseille vivement d'aller

visiter le site Granny mania  ICI

vous y découvrirez des trésors !

 

 

~~~~~~~~~~


 

Voici mes avancées..............

 

sacb2.JPG

 

Et enfin ce maxi granny terminé.

Mais pour quoi faire ??

 

sacb3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est joli ce carré je veux la suiteeeeeeeeeeeeeee bisous
Répondre
J
Superbe ton Granny Liliv...Je pense aussi à un coussin vue sa grandeur....Bravooooooooo, il me tarde de voir la suite....Bizzzzzz....
Répondre
H
un coussin????
Répondre
M
Coucou ma Lili<br /> <br /> Encore une belle réalisation tombée de ton crochet, j'adore les couleurs c'est superbes. Je me souviens que ma mère faisait des carreaux semblables, dans les années 70 , après elle assemblait au<br /> fur et à mesure pour en faire une couverture. Que de souvenirs qui remontent avec ton joli granny.Bravo ma Belle c'est joli comme tout, mais je sais que tu ne vas pas en rester là !<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
Coucou ma Lili<br /> <br /> Encore une belle réalisation tombée de ton crochet, j'adore les couleurs c'est superbes. Je me souviens que ma mère faisait des carreaux semblables, dans les années 70 , après elle assemblait au<br /> fur et à mesure pour en faire une couverture. Que de souvenirs qui remontent avec ton joli granny.Bravo ma Belle c'est joli comme tout, mais je sais que tu ne vas pas en rester là !<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre