Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 18:26

 

Vous êtes nombreuses à me demander

comment je colore les joues des doudous.

 

Voici en image le crayon que j'utilise.


Je passe le crayon sur le doigt, puis

je l'applique légèrement à l'endroit voulu.

Il suffit de répéter cette opération pour

que la joue soit plus ou moins marquée.


 

crayon
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et bien à chacune son astuce ! Pour mes doudous, j'utilise de la poudre à joues que j'ai dans ma trousse de maquillage. Avec un gros pinceau, une touche légère et le tour est joué. Nous avons<br /> toutes cet accessoire de maquillage dans notre trousse. Pour celles qui ne voudraient pas investir....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais m'offrir le même ,l'effet semble très naturel sur un doudou,merci pour cette astuce.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> D'après la photo, tu utilises un pastel ??? Est-ce un pastel à l'huile ?? ou du pastel type crayon de coloriage pour enfant ??<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Liliv, merci pour cette astuce de maquillage ; en effet, je pense que cette petite touche fignolera nos doudoux, biz<br /> <br /> <br />
Répondre