Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 16:04
Je vous offre les explications de mon ensemble printanier
que vous trouverez ICI

Avec comme exemple de deux couleurs vert et rose

Monter 50m en rose -  8 rangs côtes 1/1

2 rangs jersey en vert
3è rang rose : 1m endroit, * 1m double, 1m endroit *  tout le rang
4è rg rose endroit
5è rg vert :  2m endroit, * 1m double, 1m endroit *  tout le rang

Pour info : 1mdouble = tricoter la maille en piquant l'aiguille droite
non pas dans la m. de l'aiguille gauche telle qu'elle se présente,
mais dans la m. se trouvant immédiatement sous cette m.
Laisser tomber la m. correspondante, elle se démaille sur 1 rang.

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou c'est encore moi, j'ai oublié de dire que j'aimerais rejoindre le groupe des bénévoles.<br /> J'ai déja commencée une petite brassière et j'adore parcourir votre blog Nelly qui est très enrichissant.<br /> à bientot<br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour Nelly<br /> <br /> Pouvez vous me communiquer votre adresse par mon e-mail pour vous adressez mes réalisations<br /> Merci<br /> Bien amicalement<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien joli point il me fait penser au point nid d'abeille merci pour les explications ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le partage des explications.<br /> Amicalement<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou nelly, merci pour ce joli modèle peux tu me dire si c'est normal qu'au 5ème rang vert il faut faire 2m end alors qu'au 3ème rang rose il faut faire 1m end ??<br /> Merci<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre