Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 23:12

 

 

Mamiejo aimerai partager avec vous

ses derniers ouvrages.

Des oursons pour ses petits enfants,

le gâteau de mariage d'Alan Dart,

et les perruches de Debi Birkin.

 

Mamiejo offrira les explications

à toutes celles que cela intéresse

mais elles sont en anglais.

 

Merci à Mamiejo pour ce partage,

ces doudous sont magnifiques.

 

 

mamiejo5

 

mamiejo6

 

mamiejo7

 

 

mamiejo8

 

 

mamiejo9

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour mamiejo et Liliv, je viens de retomber sur vos perruches. Vous proposiez les explications. Est-ce toujours possible ? si oui, je suis preneuse, je tricote de petits animaux ou fruits et<br /> légumes pour ma petite fille. avec les petits objets en main, sa maman lui apprend à les nommer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Y a t il une démarche particulière à faire pour recevoir certaines explications?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes ,j'aimerais bien avoir les explications,merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis interressée parles explications des perruches d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes ouvrages sont superbes - félicitation, j'aimerai bien avoir les explications des perruches, as tu d'autres oiseaux car pour mettre ds ma cage ce serait très bien - merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre