Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 21:34

 

Je continue mes ouvrages d'Halloween

et vous présente aujourd'hui

une petite sorcière.

 

 

sorciere1

 

 

 

sorciere2

 

sorciere3

 

 

 

Et la nuit venue elle voyage parmi les étoiles .............

 

 

sorciere4

 

 

 

 sorciere5

 

sorciere 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super jolie cette petite sorcière!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle sorcière, c'est du beau travail, je suis toujours bouche bée...devant tes réalisations Liliv.<br /> Continue de nous faire réver!!<br /> Bisous<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> QUE C'EST BEAU,TU NOUS RETOURNE À NOTRE JEUNESSE.<br /> MERVEILLEUX.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie sorcière....Elle est sensée faire peur.....Je la trouve craquante.<br /> Bravo<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre