Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 14:26

 

Le voici terminé ce coussin-chat au crochet.

Il pourra décoré une chambre d'enfant,

ou servir de doudou pour dormir.

 

 

Bravo à celles qui ont trouvé

et aux autres qui ont cherché à trouver !


 

 

chat6.JPG

 

chat7.JPG

 

chat8.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est superbe bravo et moi qui chercher ce que c'était j'ai dit une grosse bétise en tout les cas il est trop chouette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour une fois, j'avais trouvé, je suis fière ! c'est très mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lili,<br /> <br /> Mille bravos pour ce bel aristochat issu de la famille des stroumpfs ...........LOL Il est magnifique et m'a l'air bien doux et tendre, j'ai juste envie de le serrer contre moi et de lui faire des<br /> calins.<br /> C'est une belle réusite de plus que tu as réamisé aves tes petits doigts de fées ma Belle<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ! Comme tout ce que tu réalises, Nelly !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel beau doudou !! Moi qui adore les chats , je suis ravie.Merci Liliv pour toutes ces belles réalisations . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre