Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 13:47

 

Aujourd'hui, les avancées de mon projet 3D

 

Vous l'avez deviné, c'est une petite maison,

plus précisément "la maison mauve".


~~~~~~~~~~

 


Ici toutes les parties sont brodées

sur une toile blanche 11 fils.....

 

lilivil2-copie-1.JPG

 

.....Puis découpées à 1cm du bord,

et épinglées sur du carton souple

(carton d'emballage alimentaire)

 

 

 

lilivil3.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très jolie !!!<br /> toujours utile la récup !
Répondre
M
Coucou Lili,<br /> <br /> Ho , c'est trop joli , je ne m'attendais pas ce genre d'ouvrage , c'est une bien jolie surprise que nous fait. Comme cela va être beau , comme toujours . j'adore , et le résultat sera superbe , là<br /> -dessus je n'ai aucun doute. C'est vraiment trop mignon , dis moi Lili tu vas faire un village entier comme ça ?<br /> <br /> Mille bravos à toi ma belle c'est une belle réussite et joliment colorée!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
waouh, quel boulot !
Répondre
S
superbe c'est un modèle de chez frimousse bisous
Répondre
G
j'ai hâte de voir la suite. bisous
Répondre