Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 12:32

 

Je crois bien avoir attrapé un

nouveau virus.....

Décidément, cette fin d'année

est pleine de rebondissements

°°°

voici le début d'une nouvelle carte

toute simple, brodée sur du papier

cartonné blanc.

 

Gabarit posé et piqué,

houx1.jpg

 

 

je passe maintenant à la broderie

coton mouliné vert variation 4045

 

houx2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lili,<br /> <br /> Te voilà encore atteint d'un nouveau virus, décidément tu n'es pas immunisée ma belle, tu les attrape tous , mais ils ne sont pas méchants et au fur à mesure de leur développement nous découvrons<br /> de jolies surprises virales HIHIHIHIHI..............Tu es surprenante Lili et tu n'arrête jamais, tu passes d'une chose à l'autre avec un grand succès et tu nous fais découvrir de jolies<br /> choses.<br /> <br /> Je sais que cette carte va être splendide et merveilleuse comme tout ce que tu réalises ma Lili. Bravo pour tout ce savoir faire.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Muriel
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
J
Encore une merveille en perspective ! Tant mieux que cette fin d'année soit pleine de rebondissements, çà donne du coeur à l'ouvrage. Mais minceeeeeeeeee, je n'ai pas assez de temps en ce moment<br /> pour me tester à cette technique....
Répondre
S
hate de la voir finie bisous
Répondre
L
Oh là, là, ça va être beau !
Répondre