Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

22 mars 2015 7 22 /03 /mars /2015 21:31

​Nicole a réalisé un lapin de Pâques

et nous le présente

Le lapin de Pâques de Nicole

​Il est magnifique !

 

Vous trouverez le tuto chez momobricole

 

ICI

 

Merci Nicole pour ce partage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma chère Lili,<br /> <br /> Merci pour ce joli partage avec Jojo lapin qui me rappelle des livres de al bibliothèque Rose quand j'étais petite.mille bravos à Nicole pour son beau Lapin de Pâques fait avec précision et passion. Il est mignon comme tout , j'adore son museau sur lequel j'irai bien déposé un tendre bisou et lui faire des câlins entre les oreilles. Bravo Nicole, je serai bine incapable d'en faire autant. Il est trop beau ton lapin.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux Lili et Nicole<br /> <br /> Muriel
Répondre
T
Bravo à Nicole pour son beau lapin !!<br /> Bises
Répondre
F
Très mignon. Bravo. Bises
Répondre
M
Super mignon le petit lapin de Nicole<br /> merci beaucoup pour le partage du tuto<br /> bonne semaine et a bientot
Répondre
K
Il est mignon. Merci Nicole pour le tuto.
Répondre