Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 15:09

Ce matin Geneviève a fait une galette

et la partage avec nous toutes !

La galette de Geneviève

Hmmm !!!

quelle merveilleuse idée Geneviève...

Ta galette est très appétissante et je crains qu'il ne t'en

reste plus car nous sommes gourmandes !

 

Merci pour ce partage, et bonne fête à toi Geneviève...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
miam miam c'est gentil ce partage elle est bien belle cette bonne galette bisous
Répondre
F
Très appétissante. Bravo...
Répondre
J
Hum, on en mangerait bien une petite part..............Bon dimanche et Bon appétit.
Répondre
G
pas trop bon pour regime !!!!! mais trop appetissante merci
Répondre
K
Miamm! J'ai tout le matériel pour la réaliser mais, elle attendra un peu. J'ai lu qu'on pouvait la présenter au moins jusqu'au 31 janvier.... Ca m'arrange bien.
Répondre