Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

17 avril 2016 7 17 /04 /avril /2016 14:30

Suite à la publication de la brassière de MamyJo,

 

ICI

 

j'ai reçu des demandes pour son joli point,

et MamyJo veut bien partager les explications.

Vous pouvez les demander en commentaire de cet article.

 

Merci pour ce partage MamyJo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour Liliv !! il est très joli ce point !!dans l'immédiat pas d'ouvrage en vue ,mais je veux bien le modèle au cas ou..Merci pour ce partage Mamyjo bises
Répondre
L
C'est envoyé genevieve64 !
M
il est vraiment beau ce point!je voudrais realiser la brassiere Merci d avance à toi et mamyjo!vs etes super!
Répondre
L
c'est envoyé marysel !
T
J'aimerai bien recevoir les explications de ce très joli point ! Merci d'avance à vous 2 ! Bisous
Répondre
L
c'est envoyé françoise !
K
bjr je serais preneuse des explications pour la brassière de mai jo merci d'avance bonne journée
Répondre
L
c'est envoyé kris !
P
oui je veux bien essayer j'ai plein de laine layette<br /> peux tu m'envoyer les explications merci
Répondre
L
c'est envoyé françoise !