Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

29 mai 2018 2 29 /05 /mai /2018 15:32

Depuis la parution de l'article sur les roses d'Angèle

ICI

Angèle nous apporte un petit complément

-=-=-

Dan le bouquet n°2 toutes les roses sont au tricot

sauf la blanche qui est au crochet, avec 17 pétales.

Angèle nous en propose le tuto

ainsi que celui d'une feuille au tricot pour compléter le bouquet !

Angèle précise :

" Pour la tige, j'enroule du fil marron autour d'un

pique brochette de 30cm "

-=-=-

Pour celles qui ont déjà les roses au tricot et

qui désirent le complément,

demandez-le en commentaire de cet article.

Les prochaines demandes seront complètes....

Merci Angèle pour toutes ces précisions !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir <br /> Je veux bien le complément <br /> Bonne soirée<br /> Bises Catherine
Répondre
L
c'est envoyé catherine !
R
Merci Angèle, je veux bien le complément , merci beaucoup.<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
c'est envoyé yvette !
B
bonsoir je voudrais bien le complement des roses merci beaucoup
Répondre
L
c'est envoyé bebe !
M
bonsoir liliv je veux bien le complément svp bonne soirée bisous
Répondre
L
c'est enovyé manou59 !
M
Je sais faire les roses au crochet, mais quand j'ai essayé de les faire au tricot ça ne m'a pas plu. Je veux bien essayer avec cette nouvelle "recette"<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Marta
Répondre
L
c'est envoyé marta !