Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

12 mars 2020 4 12 /03 /mars /2020 10:30

Souvenez-vous, EvelyneG nous a proposé un modèle

pour les décos de Pâques

ICI

 

Certaines d'entre vous étaient déçues que le tuto

soiit en anglais.

Je viens de terminer la traduction...

 

Vous pouvez la demander en commentaire

de cet article

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
L
Merci Shana pour ton gentil message...ton site est magnifique et j'y retournerai avec grand plaisir !
C
J'aimerais bien l'avoir. Merci!
Répondre
L
c'est envoyé claire !
P
super nelly tu peux me l'envoyer<br /> merci à bientot
Répondre
N
Bravo Liliv et merci pour toutes celles qui pourront ainsi les crocheter !
Répondre
P
Je suis intéressé Nelly <br /> merci
Répondre
L
c'est envoyé pascale !