Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

18 août 2020 2 18 /08 /août /2020 05:00

Hier je vous ai présenté Mélissa

dans une robe bleue

ICI

 

J'ai réalisé à nouveau cette robe, en couleurs inversées

et adaptée à la petite Tina !

 

Tina et sa première tenue !
Tina et sa première tenue !
Tina et sa première tenue !

Et voici les deux copines réunies !

 

Tina et sa première tenue !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ravissante la petite tina et très marrante jolie tenu bisous (perle)
Répondre
L
Merci Perle !
C
Trop mignonne!<br /> J'adore!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole !
K
Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus les photos que tu joins??Il semble y avoir, à nouveau, des problèmes avec Overblog?
Répondre
L
C'est possible Kalypso... Essaie de réinitialiser la page, ça marchera peut être. A ce niveau là je ne peux rien faire, il faut attendre. Reviens de temps en temps sur les anciens articles.... Merci d'avoir mentionné le problème pour les autres. Bises
E
J'adore ces robes. Vos poupées peuvent être fières de leur tenue.
Répondre
L
merci edith !
A
Bravo Nelly pour ces belles réalisations, tes poupettes sont très jolies. Annie
Répondre
L
merci annieL !