Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

25 avril 2024 4 25 /04 /avril /2024 14:24

Bientôt le 1er mai

 

alors, si vous avez réalisé un brin de muguet

 

pensez à m'envoyer votre réalisation

 

 pour que je puisse animer cette journée sur mon blog !

 

ATTENTION

 

j'ai eu des demandes de tuto en commentaire

d'anciens articles....

Je rappelle que les demandes de tuto sont maintenant

à faire

UNIQUEMENT  par  le  formulaire  de  contact

 

comme toute demande demandant une réponse

personnalisée avec envoi de document ou de lien !

 

 

MAIS

 

je réponds toujours en commentaire aux demandes

faites en commentaire

alors pensez à vérifier !!

 

 

Cet article m'a permis de faire le point sur

les demandes de tuto,

ne pouvant pas modifier tous mes anciens articles

merci à toutes pour votre compréhension !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires