Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 15:48
Les admiratrices de Moussette et Jerseytte seront bien contentes de lire aujourd'hui un nouvel épisode de Tricoville !

J'avoue que mon imagination s'épuise un peu,
ne m'en veuillez pas.
Alors, régalez-vous encore une fois, et à bientôt pour d'autres aventures.



- Dis, regarde-moi ça Jerseytte ! C'est tout plein de trous !

- Mais non Moussette c'est Jourette qui se balade !

- Ah oui ? on ne la voit pas !

- Non, mais admire son jeu : à l'aller elle se jette sur l'aiguille,
  et au retour elle se laisse prendre……

- Et bien ! elle n'a pas froid aux mailles celle-là !

- Ne sois pas si critique Moussette !

-Tu avoueras qu'elle ne sert à rien, elle est comme invisible !

 

Tu as raison, c'est un effet, mais un bel effet tu avoueras,
et parfois…….. tout en dentelle !



A suivre........ 





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci Nelly pour tout ces beaux épisodes !!!!!! j'adore !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Merci Liliv pour ces nouveaux épisodes, que d'imagination ! mais avec le point de riz, on rigole, avec le point le point d'abeille on bourdonne, avec le point de blé, on reste bouche bée, avec le point d'épine, attention on se pique, avec le point de groseille on s'émerveille.......j'en ai encore à vous proposer car j'ai un guide de 300 points Liliv.....je plaisante. Je vous souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
L
Super Jocelyne ! merci pour ton humour... Et moi aussi j'ai un guide de 300 points.
G
Quel beau jeux de mot !! cela fait un racontons formidable !! Merci Liliv
Répondre
H
Toujours aussi bien, j'adore !!!!<br /> A bientôt pour une suite .....
Répondre
M
<br /> coucou liliv !<br /> j'ai tout lu d'une traite ! j'ai adoré !<br /> comme idée, il te reste " les côtes anglaises", "la diminution", " l'augmentation", " le jacquart"... c'est ce qui me viens à l'esprit. En espérant que ton inspiration revienne, car c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les idées ! maintenant j'attends l'inspiration.............<br /> bisous<br /> liliv<br /> <br /> <br />