Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 17:22

J'ai arrêté provisoirement ma nappe vichy
pour une autre broderie en vue d'un cadeau.
J'ai trouvé cette jolie scénette dans un magazine
et je l'ai adaptée pour la personnaliser
et l'encadrer.
J'espère bien la terminer avant l'arrivée de mon amie
à qui je vais l'offrir........


Tout d'abord j'ai acheté la toile Aïda 7 pts

et les échevettes

 


 


Et hop ! tout de suite au travail !

 

 

 




Trois jours plus tard c'est déjà bien avancé......







Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très beau travail. Beau mariage des couleurs. Tu fais de très jolies choses en broderie.
Répondre
D
Joi travail.........<br /> Quelle finesse!<br /> Bisous <br /> Danielle
Répondre
T
Tres joli debut !!!!
Répondre
L
L'harmonie des couleurs est vraiment très belle. Ne serait-ce pas une grille style "toile de Jouy" de DFEA ? Cela y ressemble beaucoup. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous<br /> Iza
Répondre
L
<br /> Gagné !! c'est bien cela, et la suite va vite arriver........ c'est un réel plaisir de broder cette scénette.<br /> <br /> <br />