Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 15:59

Voici ma dernière réalisation
une brassière d'été aux couleurs fruitées.

Celle-ci est tricotée en laine et non en coton
et conviendra plutôt pour les premiers frissons de l'automne.




Notre Tischa est heureuse de la porter........



Maintenant un gros dodo jusqu'au prochain essayage ! chuuuuuut............





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'imagine le bébé qui portera cette ravissante robe..........Il ne pourra être que beau dans ces couleurs acidulées.<br /> Félicitations<br /> Danielle
Répondre
S
alors la! chapeau on en mangerais, ces couleurs font penser a du sorbet, c est super joli bravo
Répondre
M
Jolie et pratique,les couleurs sont agréables.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
V
génial bravo pour cette superbe brassière, très réussie<br /> bisous<br /> véro
Répondre
M
Très très jolie cette petite brassière, des tons bien gaies. L'orange est "à la mode "pour nos petits bouts .. j'ai tricoté hier une petite brassière aussi dans les tons bleus avec un fin fil orange et l'empiècement est tricoté en .. orange, je l'adore. Je vais apprendre à mettre des photos ...ce n'est pas chose gagnée avec moi mais je vais faire tout mon possible avec l'aide de mon fils.Amitiés de Belgique où nous venons d'avoir un bel orage. Marie-ange.
Répondre
L
<br /> Vite, une photo ! nous attendons tous de voir cette superbe brassière !<br /> <br /> <br />