Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 14:42

Huguette est la voisine de Patricia de Calais.
Elle a réalisé de magnifiques ensembles
aux coloris lumineux.
La diversité des points donne
une note très personnelle à ce lot de brassière.

Bravo à Huguette et merci pour sa participation.












Partager cet article
Repost0

commentaires

C
felicitation pour tout ses ouvrages sais vraiment magnifique que de joli chose pour ses petits prema<br /> <br /> en voudrais par la meme occasssion vous demander si vous etez d'accord pour partagais vos modeles jupe pantalons robes chausson si vous aviez cela j'en serais tres heureuse pour nos petits prema car je tricote et crochete aussi pour eux mais ne trouve pas de modéle qui soit mignon et qui sorte de l'ordinaire<br /> merci beaucoup pour eux ses petit prema
Répondre
L
TRES BEAU TRAVAIL !
Répondre
C
je ne sais plus quel superlatif employer, tout est tellement beau et à quelle vitesse! bravo, bravo.
Répondre
F
Oh là là .... quel travail !!! Magnifique colis rempli de couleurs. J'admire le mariage des couleurs et les points fantaisie utilisés pour confectionner ces beaux ensembles.<br /> <br /> Félicitations à Huguette.
Répondre
M
alors la c'est plus que beau et toutes des couleurs j'adore! bravo
Répondre