Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 14:49

Inspirée des explications de Marie-Ange
qui a très gentiment partagé ce joli point d'étoile,
voici ma dernière brassière d'été avant fermeture du colis.




Un zoom sur le point que vous retrouverez ICI




Tischa est ravie de porter cette nouvelle brassière.......



Laissons-la pour un repos bien mérité !





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique petite brassièe Nelly,les couleurs sont très jolies et s'accordent bien.<br /> Je suis très contente que ce point vous plaise tant, il est vrai qu'il est très facile à tricoter et on peut y apporter plein de modifications. Amitiés de Belgique.marie-ange.
Répondre
T
j'aime beaucoup les couleurs et le point est vraiment magnifique !!!
Répondre
A
ce point est vraiment extraordinaire !!! Bravo ! Les couleurs vont très bien à Tisha ! J'adore l'originalité du point.... Tout un art !
Répondre
F
Bravo Nelly pour cette superbe robe d'été. Magnifique mariage des couleurs et le point est très beau aussi !
Répondre
V
très belle cette petite brassière avec ce point.
Répondre