Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 21:42

 

Pour que règne la paix et l'amour

sur toute la planète....

nous dit Joss, qui a bien avancé dans

ses préparatifs avec cette nouvelle déco !

 

Mais les aiguilles courent, courent, et chauffent,

attention Joss tu seras fatiguée pour le grand jour.. 

 

joss 1812

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma chère Lili,<br /> <br /> Encore un beau partage que tu fais avec nous toutes au travers un ouvrage de plus de Joss qui n'arrête plus. Tu as raison de dire que ses aiguilles courent courent avec tout ce qu'elle a réaliser<br /> pour les fêtes elles ne peuvent qu'être très belles et réussies chez elle, Joss tu mets tant d'amour dans tout ce que tu tricotes je t'admire, je l'ai déjà dis mais c'est sincère crois moi. Ta<br /> petite demoiselle bien mignonne avec son adorable frimousse, vêtue d'une tenue si chatoyante chante de tout son coeur la joie que peut dégager Noël.Elle répand au travers de ses chants l'amour et<br /> la paix sur la planète comme tu dis si bien. C'est trop beau Joss mille bravos à toi pour toute cette magie de Noël qui se dégage de tout ce que tu réalises et nous fais rêver.Tu es une<br /> artiste.<br /> <br /> JOYEUX NOËL BEAUCOUP D'AMOUR A lILI TOI ET TOUTES LES TRICOPINES<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux Lili et Joss
Répondre
J
Merci à vous toutes mes amies de coeur..Je ne suis pas fâchée Anne, juste blessée et profondemment peinée. Je suis quelqu'un de juste et d'honnête, même si çà ne convient pas toujours. Mais ce ne<br /> n'est pas ici que nous devons nous expliquer. Mon message à travers cette chanteuse est que la paix et l'amour régne sur toute la planète, il vaut aussi pour toi. j'espère très sincèrement que tu<br /> vas la trouver cette paix intérieur car tu en as plus besoin que moi Anne. Je te souhaite, ainsi que toutes les tricopines de Joyeuses fêtes de fin d'année.....Bises à vous toutes.....
Répondre
M
c'est trop joli et tout dans le " détail " comme d'hab !!!
Répondre
A
Penses pas qu'elle va vouloir que je le dises . Tu y demanderas à elle !
Répondre
A
Elle est fâchée après moi alors elle se défoule sur ses aiguiles ! lolll
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux préciser  Anne ?<br /> <br /> <br /> <br />