Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 16:34

 

 

Voici un sapin terminé.

Voir article précédent  ICI

J'ai crocheté un autre morceau,

assemblé les deux par un

rang de mailles coulées et retourné

le tout à l'endroit.

Ensuite j'ai rembourré, et voilà ............

 

sapin5.JPG

Le sapin et les Pères Noël rassemblés :

sapin6.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie ta déco, j'adooooore....Bravooooo Liliv. Bises...
Répondre
S
superbe ce sapin et ces pères noel bravo bisous
Répondre
M
Bpnjour ma petite Lili,<br /> <br /> Il est super mignon ton sapin, je me doutais bien qu'il serait assortit aux Pères Noël que tu avais fait précédemment. Ta décoration de Noël va être superbe tu y mets tant de coeur.<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu réalises et merci de la partager avec nous , qui sommes avident de belles choses et avec toi nous sommes bine gâtées.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
E
Bravo pour ces belles décorations de Noel!! Bisous
Répondre
G
super mignon bravo belles decos
Répondre