Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 21:55

 

Annette a réalisé de très jolis bonnets

pour le Tricothon 2010

J'admire surtout les pompons

que je suis bien incapable de faire.

 

Merci à Annette pour sa participation.

 

 

 

annette7

 

Vous voulez participer ?

Pour plus de renseignements cliquez ICI 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adore ces petits bonnets......Bravo Annette.<br /> Biz<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques tous ces petits bonnets. Moi non plus, je ne sais pas faire les ponpoms ... en tout cas, pas aussi bien !<br /> <br /> Bravo et Félicitations Annette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho qu ils sont beau tout ces petits bonnets, et de tout plein de couleur.<br /> Biz.céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très jolis ces bonnets et les pompons: CHAPEAUX!<br /> Félicitations!<br /> Très amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh les jolis petits bonnets...moi j'en ai déjà fait, je te les enverrais lorsque j'en aurais fait d'autres...pour le moment, je suis dans la fête des pères de mes loulous...<br /> Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée<br /> BIZZ Margot<br /> <br /> <br />
Répondre