Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 23:54

Joss prépare Noël très activement

et nous présente aujourd'hui

ses chaussettes du Père Noël...

 

Elles seront remplies de friandises

et offertes au réveillon !

 

Sujperbe idée Joss ! et toujours

aussi bien présenté pour  nous faire rêver !

 

joss2611

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Encore une belle réalisation pour le plaisir de tous. Bravo !
Répondre
M
Bonjour Lili,<br /> <br /> Encore une merveille sur ton blog réalisé par les petits doigts de fée de Joss qui n'arrête pas.Ses aiguilles doivent chauffer jour et nuit avec tout ce qu'elle tricote. j'adore les belles<br /> chaussettes de Noël qui seront remplies de friandises pour faire une surprise à son petit monde, c'est superbe. Mille bravos à toi Joss pour toutes ces jolies chaussettes surprises qui vont faire<br /> briller les yeux de tes convives. Le diverisité et les coloris sont trop beaux Joss tu es une artiste tout comme beaucoup de tricopines sur le blog de Lili ,mais à chaque fois avec toi il y a ce<br /> plus pour la présentation et tout ça c'est bien beau , tu as beaucoup d'imagination Joss et je t'admire beaucoup pour tout ce que tu réalises.<br /> <br /> je te souhaite de passer de Joyeuses Fêtes de Noël ma belle avec beaucoup de bonheur.<br /> <br /> je vous fais de très groooooooooooooooooooooos Bisous à toutes les deux Lili et Joss.
Répondre
J
Encore une belle et joyeuse idée pour régaler petits et grands. Bravo !
Répondre
M
trop mimi tes ouvrages Joss, comme d'habitude<br /> pour ma part, je recherche un tuto de grande chaussette à accrocher à la cheminée ainsi qu'un tuto de bonnet de père Noel, taille adulte, avec la bordure en laine "moumoute".<br /> si vous avez ça sous le coude... merci de penser à moi
Répondre
M
Joli !!! bon, tu peux me compter pour le réveillon ? je mange pas beaucoup !
Répondre